Traité de Sociologie. Tome II : Problèmes de sociologie politique, sociologie des œuvres de civilisation, Problèmes de psychologie collective et de psychologie sociale, Problèmes du rapport entre sociétés dites archaïques et sociétés historiques. par GURVITCH Georges (sous la direction de)

Traité de Sociologie. Tome II : Problèmes de sociologie politique, sociologie des œuvres de civilisation, Problèmes de psychologie collective et de psychologie sociale, Problèmes du rapport entre sociétés dites archaïques et sociétés historiques.

Titre de livre: Traité de Sociologie. Tome II : Problèmes de sociologie politique, sociologie des œuvres de civilisation, Problèmes de psychologie collective et de psychologie sociale, Problèmes du rapport entre sociétés dites archaïques et sociétés historiques.

Auteur: GURVITCH Georges (sous la direction de)


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

GURVITCH Georges (sous la direction de) avec Traité de Sociologie. Tome II : Problèmes de sociologie politique, sociologie des œuvres de civilisation, Problèmes de psychologie collective et de psychologie sociale, Problèmes du rapport entre sociétés dites archaïques et sociétés historiques.

Paris, Presses Universitaires de France, Bibliothèque de sociologie contemporaine, 1955, grand in-8 relié toile bleue orné, 466 pp.